Soins personnels mentaux pour les mamans avec des carrières

Écrit par Ashley van der Pouw Kraan

Nous savons tous que les mères font chaque jour une centaine de choses différentes pour leur famille. Ils trouvent le temps de jouer avec les enfants, de terminer les corvées, de faire de l'exercice, de planifier leurs repas, de faire l'épicerie, de déposer et de récupérer les enfants lors de leurs activités parascolaires, de prendre des rendez-vous chez le vétérinaire et de s'occuper de toutes les autres demandes quotidiennes. la vie quotidienne - et souvent ils accomplissent tout cela après une longue journée de travail.

Cet horaire chargé peut être accablant pour les mères les plus organisées et les plus énergiques et peut entraîner des sentiments de frustration, de détresse et même d'épuisement professionnel.

Ce sont les types de sentiments que Nadine Stille veut aider à éviter à toutes les mères qui travaillent.

Stille est un coach de bonheur holistique pour les mamans stressées avec des carrières. Elle les redynamise pour plus de bien-être, de réussite et de joie selon leurs propres conditions. SCWIST a récemment eu le plaisir d'accueillir Stille alors qu'elle animait son atelier "Mental Self-Care for Mamas with Careers".

Être une maman avec une carrière s'accompagne d'un ensemble unique de défis et d'attentes. Le stress et d'autres sentiments négatifs (comme la frustration, l'impatience et la «culpabilité de maman») ont un impact sur notre bonheur et notre productivité dans nos vies personnelles et professionnelles.

Et dans ces situations stressantes, nous pouvons souvent être notre pire ennemi au lieu de notre pom-pom girl la plus féroce.

Au cours de l'atelier, Stille nous a appris qu'il est temps que nous nous traitions avec gentillesse et empathie ; tout comme nous ferions preuve de compréhension, d'encouragement et d'amour envers nos enfants lorsqu'ils traversent une période difficile. Après tout, nous aurons plus de succès ET plus de bonheur si nous agissons par gentillesse et amour, plutôt que par négativité et peur.

Retrouvez l'intégralité de l'atelier ici :

Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez contacter Nadine sur LinkedIn et Instagram.

Mental Self-Care for Mamas with Careers

We all know mamas do a hundred different things for their families every day. They find time to play with the kids, finish the chores, exercise, meal plan, grocery shop, drop off and pick up the kids from their after-school activities, make vet appointments and deal with all the other demands of day-to-day life — and often they accomplish all this after a long day of work.

This hectic schedule can be overwhelming for the most organized and energetic of moms and can lead to feelings of frustration, distress and even burnout.

These are the types of feelings that Nadine Stille wants to help all working moms avoid.

Stille is a Holistic Happiness Coach for stressed mamas with careers. She re-energizes them for more well-being, success, and joy on their own terms. SCWIST recently had the pleasure of hosting Stille as she delivered her ‘Mental Self-Care for Mamas with Careers’ workshop.

Being a mama with a career comes with a unique set of challenges and expectations. Stress and other negative feelings (like frustration, impatience, and ‘mom-guilt’) impact how happy and productive we are in our personal and professional lives.

In those stressful situations, we can often be our own worst enemy instead of our fiercest cheerleader.

During the workshop, Stille taught us that it is time that we treat ourselves with kindness and empathy; just like we’d show understanding, encouragement, and love to our children when they are having a tough time. After all, we’ll be more successful AND happier, when we act out of kindness and love, rather than negativity and fear.

Watch the whole workshop here:

Want to learn more? You can connect with Nadine on LinkedIn and Instagram.