Faire pleuvoir à SCWIST : rencontrez la nouvelle équipe de partenariats stratégiques et de collecte de fonds !

Lorsque les gens me demandent pourquoi j'ai rejoint SCWIST et que je fais du bénévolat, je leur dis que je crois en la cause de l'organisation, que je suis étonné de son dévouement à améliorer la présence et l'influence des femmes et des filles dans les STEM, et à quel point il est alimenté / conduit par un acharné l'énergie de bénévoles dévoués, motivés et inspirants qui croient que nous pouvons arriver à un endroit où l'équité dans les STIM n'est plus un problème de genre.

En tant que vice-président et directeur des partenariats stratégiques et de la collecte de fonds pour SCWIST, j'ai appris que la collecte de fonds est une compétence développée et qu'il s'agit de nouer des relations où les valeurs s'alignent. Construire et entretenir des relations de confiance avec nos donateurs est crucial pour s'assurer que leurs contributions sont réalisées et qu'elles ont un impact significatif sur les membres de SCWIST et la communauté. L'établissement de relations est tout aussi important pour les personnes qui font partie de mon équipe. Je m'inspire de chaque rencontre et rencontre que j'ai avec eux. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir le privilège de diriger et de travailler avec une équipe collaborative de professionnels. Chacun d'eux apporte son expertise, son expérience, ses idées et son énergie pour contribuer à la mission de SCWIST.

Notre équipe a été formée il y a à peine deux mois, et les progrès et l'impact que l'équipe a déjà apportés à l'organisation ont été incroyables. En quelques mois, nous avons travaillé avec nos donateurs et partenaires pour faire partie des initiatives et des programmes SCWIST qui redéfiniront ce que signifie l'équité pour les femmes et les filles dans les STEM.

Nous sommes une équipe de 8 personnes qui se sont engagées les unes envers les autres et envers l'organisation à toujours travailler ensemble dans un esprit d'attention, de respect et d'honnêteté, ainsi que des vertus et des valeurs que chacun d'entre nous vit dans notre vie professionnelle et vies personnelles. Au début, nous avons convenu de créer un espace de collaboration où la créativité, les nouvelles idées, les défis et l'innovation peuvent être partagés sans jugement et surtout, nous donnons la priorité aux gens. Notre équipe a l'air géniale, n'est-ce pas ? Alors, qui sont les merveilleuses personnes de l'équipe de collecte de fonds avec qui j'ai la chance de travailler ? Rencontrez-les ici : Gigi Lau, Michael Le, Lucia Leon-Valdez, Gisell Pazmino, Vidhu Sharma, Sonja Soo et Marie Wood.

– Du bureau du Dr Poh Tan, vice-président et directeur des partenariats stratégiques et de la collecte de fonds.

Making it Rain at SCWIST: Meet the New Strategic Partnerships and Fundraising Team!

When people ask me why I joined and volunteer with SCWIST, I tell them that I believe in the organization’s cause, am amazed at its dedication to improving the presence and influence of women and girls in STEM, and how it is powered/driven by relentless energy from dedicated, motivated, and inspirational volunteers who believe we can get to a place where equity in STEM is no longer a gender issue.

As the Vice President and Director of Strategic Partnerships and Fundraising for SCWIST, I learned that fundraising is a developed skill, and it is about building relationships where values align. Building and nurturing trustworthy relationships with our donors are crucial to ensure their contributions are realized and bring meaningful impact to SCWIST members and the community. Relationship building is just as important for the people who are part of my team. I take inspiration in every meeting and encounter I have with them. I am truly thankful to have the privilege to lead and work with a collaborative team of professionals. Each of them brings their expertise, experience, ideas, and energy to contribute to SCWIST’s mission.

Our team was formed just two months ago, and the progress and impact that the team has already brought to the organization has been incredible. In the short months, we’ve worked with our donors and partners to be part of SCWIST initiatives and programming that will redefine what equity means for women and girls in STEM.

We are a team of 8 who’ve made a pledge to each other and to the organization to always work together from a place of care, respect, and honesty, as well as virtues and values that each of us live by in our professional and personal lives. At the beginning, we agreed to create a collaborative space where creativity, new ideas, challenges, and innovation can be shared without judgement and most of all, we put people first. Our team sounds great, doesn’t it? So, who are the wonderful individuals on the fundraising team that I am so lucky to work with? Meet them here: Gigi Lau, Michael Le, Lucia Leon-Valdez, Gisell Pazmino, Vidhu Sharma, Sonja Soo, and Marie Wood.

– From the desk of Dr. Poh Tan, Vice President and Director of Strategic Partnerships and Fundraising.