Nos partenaires corporatifs et nos agences de financement sont un moteur clé du progrès vers notre vision et mission SCWIST. Nous les remercions pour leur généreux soutien et invitons d'autres à s'associer avec nous pour autonomiser et faire progresser les femmes et les filles dans les STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques). Les contributions de l'industrie publique et privée sont essentielles pour nous aider à maintenir notre niveau actuel de programmation, à élargir nos actions de plaidoyer et à nous fournir une base solide pour développer de nouveaux programmes et de nouvelles façons de créer un impact plus fort.

Venez collaborer avec nous pour développer des résultats spécifiques d'intérêt, des événements et des programmes qui se connectent avec les leaders de l'industrie au sein de la communauté STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques). 

Notre site Web SCWIST est visité par des personnes du monde entier avec une moyenne de 5,900 13,000 visites par mois. Notre portée sur les réseaux sociaux SCWIST comprend plus de XNUMX XNUMX abonnés sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Rendre possible et notre newsletter SCWIST. Notre impact social comprend plus de 10 100 tweets et nos impressions sur Twitter vont de 200 XNUMX à XNUMX XNUMX par mois.

Comment nous associer

Vous souhaitez nous aider à poursuivre notre travail pour faire progresser les filles et les femmes dans les STEM? Nous collaborerons avec vous pour créer une opportunité de partenariat personnalisée, spécifique au niveau de soutien et aux résultats que vous souhaitez atteindre. Veuillez contacter notre bureau SCWIST au [email protected] et nous vous mettrons en contact avec notre directeur des partenariats stratégiques et de la collecte de fonds.

Partenaires et agences de financement actuels

Our Corporate Partners and Funding Agencies are a key driver of progress towards our SCWIST vision and mission.  We thank them for their generous support and invite others to partner with us to empower and advance women and girls in STEM (science, technology, engineering and math). Public and private industry contributions are essential to help us maintain our current level of programming, expand our advocacy actions, and provide a solid foundation for us to develop new programs and new ways to create a stronger impact.

Come partner with us to develop specific outcomes of interest, events and programs that connect with industry leaders within the STEM (science, technology, engineering and math) community. 

Our SCWIST website is visited by individuals from around the globe with an average of 5,900 hits monthly.  Our SCWIST social media reach includes over 13,000 followers across Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, MakePossible and our SCWIST newsletter.   Our social impact includes over 10 K tweets and our Twitter impressions range from 100 K – 200 K  per month.

How to Partner with Us

Interested in helping us continue our work to advance girls and women in STEM?   We will collaborate with you to create a customized partnership opportunity specific to the level of support and outcomes that you wish to achieve. Please contact our SCWIST office at [email protected] and we will connect you with our Director of Strategic Partnerships and Fundraising.

Current Partners and Funding Agencies