Enseignants et éducateurs:  nous voulons vous accompagner! Nous offrons une variété de programmes pour soutenir votre enseignement STEM. Si vous êtes un éducateur et souhaitez en savoir plus sur nos programmes, veuillez explorer les programmes que nous proposons ci-dessous.

Ateliers pratiques STEM (actuellement en attente)

Les bénévoles de nos ateliers sont des modèles STEM et proposent des activités STEM amusantes et pratiques dans leur domaine d'expertise. Les élèves de la maternelle à la 12e année pourront rencontrer de vrais scientifiques, ingénieurs et personnes travaillant dans les domaines de la technologie et des mathématiques et découvrir ce qu'ils font!

Kits d'activités STEM

Cela ne prend que quelques secondes pour commander l'un de nos kits de science numérique! Ensuite, dans les 24 heures, vous aurez des vidéos scientifiques, des feuilles de calcul et des activités dans votre boîte de réception. Commandez votre kit maintenant.

eMentorat

eMentoring est un programme de mentorat en ligne de 6 semaines qui met en relation des filles de la 10e à la 12e année avec des mentors féminins travaillant dans un domaine STEM. Chaque semaine, les binômes reçoivent des sujets de discussion et se connectent par e-mail ou Skype. Ce programme se déroule trois fois par an. Apprendre encore plus.

Conférences Quantum Leaps

Les conférences Quantum Leaps sont des conférences STEM organisées par des étudiants dans leurs écoles. SCWIST fournit des conseils, aide à trouver des conférenciers STEM et la possibilité de postuler pour une subvention Quantum Leaps de 500 $. Exigences: Il doit y avoir au moins 50% de femmes orateurs et organisateurs. Postulez maintenant ou contactez notre Coordonnatrice du programme ms infinity pour en savoir plus.

Affiches de scientifiques canadiens

Ellen Tamblyn, une élève de 12e année en Colombie-Britannique, a créé 6 portraits de femmes scientifiques canadiennes. Celles-ci sont disponibles sous forme d'affiches 8.5 "X11" pour votre classe. Contactez-nous pour vos affiches gratuites.

Coordonnées des éducateurs: Notre coordinateur de programme ([email protected]) se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou demandes.


Programme d'engagement des jeunes du Nord de la Colombie-Britannique

Nous voulons vous joindre, où que vous soyez!  Avec l'aide de certains organismes de financement fantastiques, nous rejoignons plus de filles dans les collectivités rurales et les régions du nord de la Colombie-Britannique. Nous voulons en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider à inspirer et à soutenir les filles de ces communautés dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM). Si vous souhaitez travailler avec nous, veuillez contacter notre coordinateur ms infinity au [email protected].

Ces programmes d'engagement des jeunes ne seraient pas possibles sans le généreux soutien de nos membres, bénévoles, donateurs et organismes de financement du SCWIST.

Teachers and educators:  we want to support you! We offer a variety of programs to support your STEM teaching.  If you are an educator and want to find out more about our programs, please explore the programs that we offer below.

Hands-On STEM Workshops (currently on hold)

Our workshop volunteers are STEM role models and deliver fun, hands-on STEM activities in their area of expertise. Students in grades K-12 will get to meet real scientists, engineers, and people working in technology and math fields, and hear about what they do!

STEM Activity Kits

It only takes a few seconds to order one of our digital science kits! Then within 24 hours you’ll have science videos, worksheets and acitivities in your inbox. Order your kit now.

eMentoring

eMentoring is an 6-week online mentoring program which connects girls in grades 10-12 with female mentors working in a STEM field. Each week, the pairs are provided with topics for discussion and they connect via email or Skype. This program runs three times a year. Learn more.

Quantum Leaps Conferences

Quantum Leaps Conferences are STEM conferences organized by students in their schools. SCWIST provides guidance, help finding STEM speakers, and the opportunity to apply for a $500 Quantum Leaps Grant. Requirements: There must be at least 50% female speakers and organizers. Apply now or contact our ms infinity Program Coordinator to learn more.

Posters of Canadian Scientists

Ellen Tamblyn, a grade 12 student in BC, created 6 portraits of female Canadian scientists. These are available as 8.5″X11″ posters for your class. Contact us for your free posters.

Contact information for educators: Our program coordinator ([email protected]) will be happy to answer any of your questions or requests.


Northern BC Youth Engagement Program

We want to reach you, wherever you are!  With the help of some fantastic funding agencies, we are reaching more girls in rural communities and northern areas of British Columbia. We want to learn more about how we can help inspire and support girls in these communities in the areas of science, technology, engineering and math (STEM). If you would like to work with us, please contact our ms infinity coordinator at [email protected].

These Youth Engagement programs would not be possible without the generous support of our SCWIST members, volunteers, donors and funding agencies.