Assemblée générale annuelle - 2020

Nous sommes ravis d'annoncer que nous tiendrons pratiquement cette année l'Assemblée générale annuelle du SCWIST:

Mercredi 17 juin de 5h15 à 8h15

En tant que membre de SCWIST, vous pouvez avoir votre mot à dire sur qui dirige notre organisation. Nous présenterons une liste de candidats présélectionnés pour le prochain mandat du conseil d'administration du SCWIST. Avec votre vote, vous aurez l'occasion de vous assurer que nous construisons un conseil qui vous représente.

Bien qu'il s'agisse d'un événement Zoom virtuel, nous souhaitons maintenir l'opportunité de réseautage, de mentorat et de construction d'amitiés que notre AGA a été dans le passé. La fonction de chat sera ouverte à tous les invités pour se mettre en réseau et se connecter entre eux. Tous les membres du SCWIST peuvent se joindre à l'AGA, surtout s'ils sont passionnés par le développement de carrière des femmes. Nous espérons que notre AGA virtuelle sera un événement formidable pour le réseautage et mènera à des connexions à long terme. Rejoignez-nous et rencontrez des femmes partageant les mêmes idées, trouvez un mentor ou passez simplement du temps à écouter les discussions.

Vous avez également votre mot à dire dans la direction de la société. L'AGA est le lieu où vous pouvez exprimer vos idées et vos préoccupations, partager avec les administrateurs les événements et les programmes que vous souhaitez voir de notre société et découvrir les possibilités de bénévolat.

L'AGA est votre opportunité de façonner l'avenir de SCWIST. Sans votre voix, SCWIST ne serait pas l'organisation qu'elle est aujourd'hui.

Nous ferons un suivi prochain avec une invitation à la salle de réunion Zoom, l'ordre du jour de la réunion et un rapport de l'AGA contenant des rapports sur les programmes et comités du SCWIST, les profils des nouveaux membres proposés du conseil d'administration, des détails sur une résolution spéciale proposée par le conseil à mettre à jour partie des statuts de la société, les détails de notre nouvel exercice financier, et plus encore!

Restez à l'écoute! Et marquez la date dans votre calendrier.

Annual General Meeting

We are excited to announce that we will be holding the SCWIST Annual General Meeting virtually this year on

Wednesday June 17 at 5:15 – 8:15 pm

As a member of SCWIST, you can have a say in who runs our organization. We will be presenting a list of short-listed candidates for the SCWIST board next term. With your vote, you will have the opportunity to ensure we are building a board that represents you.

Despite being a virtual Zoom event, we wish to maintain the opportunity for networking, mentoring, and building friendships that our AGM has been in the past. The Chat feature will be open to all guests to network and connect with each other. All SCWIST members may join the AGM especially if they are passionate about career development for women. We hope our virtual AGM will be an awesome event for networking and will lead to long-term connections. Join us and meet like-minded women, find a mentor, or just spend time listening to the discussions.

You also get a say in the society’s direction.  The AGM is the place to voice your ideas and concerns, share with the directors the events and programs you want to see from our society, and learn about volunteering opportunities.

The AGM is your opportunity to shape the future of SCWIST. Without your voice, SCWIST would not be the organization it is today.

We will follow up soon with an invite to the Zoom meeting room, agenda for the meeting, and an AGM report containing reports on SCWIST programs and committees, profiles of the proposed new board members, details on a special resolution proposed by the board to update part of the society bylaws, details of our new fiscal year budget, and more!

Stay tuned! And mark the date in your calendar.