Cette politique de confidentialité décrit comment SCWIST.ca utilise et protège toute information que nos membres, bénévoles et donateurs nous donnent. Nous nous engageons à garantir la protection de leur vie privée. Lorsque les membres de SCWIST nous fournissent des informations personnelles via notre site Web, ils peuvent être assurés qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente politique de confidentialité.

Visiteurs du site Web

  1. SCWIST.ca recueille des informations d'identification non personnelles telles que le type de navigateur du visiteur, la préférence de langue, le site référent, la date et l'heure de chaque visite de l'utilisateur, etc. Tous ces éléments sont généralisés dans Google Analytics (ex: 55% visité utilisant Chrome au cours du dernier mois), mais aucun n'est identifiable avec un utilisateur spécifique
  2. SCWIST.ca ne recueille pas d'informations d'identification personnelle telles que l'adresse IP (Internet Protocol)
  3. Les cookies ne sont utilisés que pour collecter des informations standard sur la navigation Internet et le comportement des visiteurs. Ces informations sont utilisées pour suivre l'utilisation du site Web par les visiteurs et pour compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web à l'aide de Google Analytics.
  4. Nous demandons aux utilisateurs de fournir un nom d'utilisateur et une adresse e-mail. SCWIST.ca est administré par WordPress.com et WordPress.com gère les informations conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD)

Profils des membres et protection des données

  1. À SCWIST.ca, les profils des membres ne sont accessibles qu'au Webmestre de SCWIST, à l'administrateur de SCWIST, au responsable de la protection de la vie privée de SCWIST et au chef du comité des TI, qui signent tous un engagement à garder les informations des membres confidentielles.
  2. Les informations obtenues à partir du profil des membres et d'autres enquêtes sont utilisées comme données anonymisées si nécessaire pour un projet d'analyse de données
  3. SCWIST.ca ne louera ni ne vendra aucune information recueillie à quiconque à aucun moment. Il ne divulguera que lorsque la loi l'exige ou lorsque la société estime de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits de SCWIST, de tiers ou du grand public.
  4. SCWIST envoie occasionnellement des courriels aux membres sur les événements et annonces à venir, les avis de renouvellement d'adhésion et la newsletter régulière. Vous pouvez vous désabonner en écrivant un e-mail à [EMAIL PROTECTED] (ils peuvent également se désinscrire dans l'e-mail)
  5. SCWIST ne stocke à aucun moment les informations de carte de crédit et ne les utilise que pour le paiement du membre lors de l'inscription ou du renouvellement de son adhésion
  6. Les membres peuvent modifier leur profil en suivant ces étapes:
    1. Visite https://scwist.ca/login/, et entrez votre nom d'utilisateur / email et mot de passe
    2. Vous serez redirigé vers https://scwist.ca/account/, modifiez les informations que vous souhaitez modifier et appuyez sur «enregistrer le profil»

Changements à la politique de confidentialité

SCWIST.ca demande aux utilisateurs de vérifier la politique de confidentialité avant de se connecter. De plus, SCWIST.ca encourage les visiteurs à consulter fréquemment la politique de confidentialité pour tout changement. Votre utilisation continue de ce site après tout changement de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de tout changement.

Contact

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou toute autre information qui vous est fournie en envoyant un e-mail à [EMAIL PROTECTED]

Juin 2020 - Version 1

This Privacy Policy describes how SCWIST.ca uses and protects any information that our members, volunteers and donors give us. We are committed to ensuring that their privacy is protected. When SCWIST members provide us with personal information through our website, they can be assured that it will only be used in accordance with this Privacy Policy.

Website Visitors

  1. SCWIST.ca collects non-personal identifying information such as the browser type of the visitor, language preference, referring site,  the date and time of each user visit, etc. All these items are generalized in Google Analytics (eg.: 55% visited using Chrome in the last month) but none are identifiable with any specific user
  2. SCWIST.ca does not collect personal identifying information such as the Internet Protocol (IP) address      
  3. Cookies are only used to collect standard internet browsing and visitor behavior information. This information is used to track visitor use of the website and to compile statistical reports on website activity using Google Analytics
  4. We ask users to provide a username and email address. SCWIST.ca is administered by WordPress.com and WordPress.com handles information in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR)

Members’ Profiles and Protection of Data

  1. At SCWIST.ca, members’ profiles are only accessible to the SCWIST Webmaster, SCWIST Administrator, SCWIST Privacy Officer, and IT Committee Head, all of whom sign a pledge to keep member information confidential. 
  2. The information obtained from members’ profile and other surveys is used as de-identified data if required for a data analytics project
  3. SCWIST.ca will not rent or sell any gathered information to anyone at any time. It will disclose only when required to do so by law or when the society believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of SCWIST, third parties, or the public at large
  4. SCWIST occasionally sends email messages to the members about upcoming events and announcements, membership renewal notices and regular newsletter. You may opt out from subscription by writing an email to [email protected] (they can also unsubscribe in the email)
  5. SCWIST does not store credit card information at any time and only uses it for the member’s  payment when signing-up or renewing their membership
  6. Members can edit their profile by following these steps:
    1. Visit https://scwist.ca/login/, and enter your username/email and password
    2. You will be redirected to https://scwist.ca/account/, edit the information you want to change, and press “save profile”

Privacy Policy Changes

SCWIST.ca requires users to check the Privacy Policy before signing in. Further, SCWIST.ca encourages visitors to frequently check the Privacy Policy for any changes. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of any such change.

Contact

Please contact us if you have any questions about our Privacy Policy or any other information supplied to you by sending an email to  [email protected]

June 2020 – Version 1